J-10 avant le départ

Publié le par Les Voyageurs

Les préparatifs sont bien avancés et la pression monte, nous sommes de plus en plus impatient de rejoindre le Maroc pour retrouver ce magnifique pays à l'accueil si chaleureux

Le reportage diffusé hier sur TF1 nous fait voir pourquoi les retraités qui passent plusieurs mois sur place sont surnommés "Les Hirondelles".

 

Une Rue de Chechaouen (photo de notre voyage 2009)

 

Cette vidéo est le récit synthétisé de la première partie de notre voyage au Maroc qui s'est déroulé du 03/01/2009 au 03/03/2009. Première partie de Martil au Gorges du Dadès Pour d'avantages d'informations vous pouvez aller sur notre site:

Publié dans Maroc 2014

Commenter cet article

R
Bonjour, proffittez bien du soleil et bon voyage, si vous le voulez bien ,quel est le budget moyen pour un voyage com sa , juste pour me fixer une idée , je veut dire carburent , péage, camp et nourriture , amitié a vous raymond du cher
Répondre
L
Bonjours, ça ne marche pas de cette façon, cliquez sur contact dans le menu sous le header et remplissez la fiche contact.<br /> <br /> A bientôt de vous répondre
R
bonjour , je viens de m inscrire , je sais pas si sa marche ici c est pluie encore , bonne visite a+
L
Bonjour,<br /> merci de vous inscrire sur le blog pour que je puisse vous donner les information par mail perso.
R
bonjour a vous , je vous souhaite un bon voyage au maroc ,proffitté de la douceur , j èspère bien pouvoir en faire de mème dans deux ou trois ans amitié,
Répondre
L
Merci<br /> Oui il faut y aller, c'est un super pays à visiter. Merci pour votre commentaire.